Nous sommes toutes un peu fétichistes et collectionneuses sur les bords. Que ce soit à petite dose ou de façon exagérée, nous aimons toutes voler des objets à notre moitié pour nous donner l’impression d’avoir une part de lui quand il n’est pas là. Les arrogantes le font pour avoir un petit trophée, les romantiques pour avoir un doudou à avoir en permanence sur soi.

Son parfum

C’est le grand classique, le détail que l’on aime le plus chez notre cher et tendre, l’odeur de son parfum. C’est très important pour l’alchimie du couple d’accorder ses goûts en matière de fragrances. De nombreuses femmes aiment parfumer leurs oreillers avec l’eau de toilette de leurs compagnons pour avoir l’impression d’être avec lui.

Ses vêtements

Nous le faisons toutes un jour ou l’autre. Cela commence par une simple technique, celle de la fille qui a froid en soirée et qui profite de la gentillesse de son copain pour finir dans la douceur d’un tee-shirt ou d’un polo pour homme. Car il faut bien l’avouer messieurs, nous aimons avoir du style, vous aimez vous sentir confortable et c’est pour cette raison qu’on vous emprunte toujours vos affaires.

Un bijou

Peu d’hommes portent des accessoires, généralement on retrouve souvent la chaîne, la gourmette et la bague type chevalière. Certaines femmes aiment beaucoup chiper les bijoux de leurs compagnons pour exhiber fièrement une forme de lien d’appartenance. Il faut avouer que cela a été un peu dépassé pendant un temps, mais revient à la mode aujourd’hui avec le retour fulgurant de la tendance androgyne.

On aurait pu dire aussi…

Les grands machos diront également la carte bleue pour remettre le cliché sur la table. J’en connais certaines qui aiment emprunter des caleçons ou des boxers pour dormir ou faire du sport. Ce qui irrite particulièrement ces messieurs en revanche c’est qu’on leur pique leurs rasoirs, ou bien leur ordinateur et leur voiture que l’on dérègle allègrement à chaque fois.