Accueil > Maison > Un chez soi, dans le style d'un d’hôtel


Un chez soi, dans le style d'un d’hôtel



















La plupart des gens sortent de la maison très tôt dans la matinée et ne reviennent que très tard le soir. Parfois même ils ne sont là que pour dormir, tel un hôtel. Le seul plus qui différencie son chez-soi de celui-ci, c’est le fait qu’il n’y a pas de service de chambre, on prépare soi-même son lit, et la maison ne présente pas une grande particularité côté style et décoration.
Dans ces cas-là de toute manière, la décoration de la maison n’est pas leur principal souci.
Et pourtant, quand le moment arrive ou l'on doit rester enfin chez soi, la maison risque de devenir maussade. Toujours les mêmes meubles, la même couleur de mur durant toutes ces années.
Heureusement, on trouve toujours des solutions à tout…
Le mieux serait alors de changer un peu. Tout d’abord, déplacez un peu vos meubles, changez la disposition des pièces de votre maison. Par exemple, si le lit s’est tourné du côté sud, tournez-le du côté ouest, à la place de l’armoire. Et il en suivra automatiquement pour les autres meubles de la chambre. Si vous avez assez d’énergie, vous pouvez faire de même avec le salon, la cuisine, la salle à manger, etc. Vous aurez peut-être alors besoin d’une autre personne afin de vous aider à réaliser tout cela.  
Ou alors, vous faites appel à un décorateur d’intérieur afin de vous aider à refaire la déco de votre maison. Avec l’aide d’un professionnel, qui sera à l’écoute de vos envies et de vos aspirations, vous pourriez surement aimer le résultat. Vous envisagerez même peut-être de prendre plus de temps à admirer ce qui en découle. Mais cela peut vous couter quelques centaines d’euros

Mais il y a encore une troisième option : pas très fatiguant, que vous pourriez faire vous-même, et à un tout petit prix. C’est la décoration à partir des stickers de décoration d’intérieur. La boutique en ligne Popsticker propose toute une gamme de produits qui pourrait en intéresser plus d’un. Et le sticker Ronds elypse de la catégorie stickers Design est particulièrement appréciée ces derniers temps.
Dans les années 70, les pois et les ronds ont été à l’honneur : sur les vêtements, les bijoux… Et comme toujours, en mode, tout revient toujours. Avec quelques changements peut-être, mais, il y a toujours une grande similitude entre l’ancienne mode d’il y a dix ans et la tendance d’aujourd’hui. Et comme les ronds sont très tendance en ce moment, la boutique présente ce sticker Ronds elypse comme une figure géométrique en forme de soucoupe volante qui embarque, tourne et va s’éloigner.


Ce type d’autocollant, comme les quelques autres de la même catégorie, a été conçu afin de donner un style délicatement épuré qui honore design et noblesse, et qui ajoute un style moderne tout en étant discret. Alors laissez-vous tenté par ces stickers design du site Popstickers. Et si le hasard fait que votre sticker ne vous plait pas ou qu’il ne répond pas à votre demande, vous serez satisfaits ou remboursés.

Voir le site : http://www.popstickers.fr







Publié le : Apr 13th 2013


A propos de l'auteur

JeanP
Jean, responsable du site.


Articles en relation

1: Un bon moyen d’ajouter la vitalité à la vie

2: Les pièces détachées CAME arrivent sur Habitat Automatisme

3: Des décorations extraordinaires pour la fête de Noël

4: NON ! Le rideau n’est pas mort

5: Pourquoi les perles de rocailles sont si populaires

6: Qu'elle est le fonctionnement d'une pompe à chaleur

7: Le photovoltaïique, une mini centrale à la maison

8: 5 trucs à vérifier avant de faire fabriquer une véranda

9: La maison préfabriquée:le rêve de devenir propriétaire devient accessible à tous!

10: Un aménagement et une déco d'intérieur qui vous convient avec M.A. Déco




  

Diffusez l'actualité de vos sites internet !  

 

© Copyright 2005 - 2015 - alloactu.com - Tous droits réservés - Equipe - Contact -