Accueil > Actualité > robes boho à oxford s'ajuste qui sont un peu plus


robes boho à oxford s'ajuste qui sont un peu plus



l. «Il était important de commencer par des morceaux de vie, comme je les appelle», a déclaré Palerme Vogue. «Prendre un grand pantalon de largeur de la marine robes soirée cocktail, par exemple, et être en mesure de le redessiner.

La collection comprend 32 pièces qui couvrent une garde-robe complète vraiment, de robes boho à oxford s'ajuste qui sont un peu plus sur le côté masculin, et jolie jeans élégant usure quotidienne. Denim est une partie importante de sa garde-robe et Palerme ne semble pas souligner que suffisamment. «Il est important de comprendre ce qu'une fille veut. Et Nordstrom a une vision similaire sur la femme de New York - elle est une femme en mission qui sait ce qu'elle cherche.

C'est une collection que nous attendions avec impatience et que nous l'avons mentionnée à la fin de l'année dernière, le 29 octobre. Les filles It sont également jouer dans le sandbox proverbiale ces jours, en augmentant leur puissance sur le territoire de la mode. Dans ce cas, c'est New York qui est en train d'être conquis et nous sommes plus qu'heureux de voir Olivia Palermo frapper gros. Elle a fait de nombreuses collaborations avant (Olivia Palermo x BaubleBar, pour n'en citer qu'un), mais c'est la première avec Nordstrom. L'idée est de faire de très bonnes pièces pour des prix accessibles.


Palerme a tendance à mélanger les modes haut et bas ensemble, ce qui rend pour un ensemble intéressant qui redéfinit certaines frontières. Les concepteurs qui croient qu'ils devraient être abordables pour la plupart des fans sont peu, mais Palerme tombe certainement dans cette liste, nous donnant un prix d'ouverture de seulement 68 $.
Nous n'avons aucune idée si il y aura des collaborations futures avec Nordstrom aussi bien, mais le socialite américain et l'acteur de la réalité montrent le membre de la ville sait sûrement où elle se dirige. Elle pourrait avoir 29 ans et nouvellement marié environ deux années en arrière, mais elle est une dame avec sa vie devant elle et il semble qu'elle va certainement faire le meilleur de lui. Nous attendons avec impatience ses collaborations avec des designers et des détaillants encore plus grands, et peut-être quelques autres célébrités aussi bien?







Publié le : Jan 12th 2017


A propos de l'auteur

asualy


Articles en relation

1: La femme à son magazine, et le magazine à son site : fémininité.com

2: Robeme célébration de la chance pour une nouvelle

3: Détente et connaissances, au rendez-vous sur Fémininité

4: robes boho à oxford s'ajuste qui sont un peu plus

5: Un excellent magazine pour ravir les femmes

6: du sol balayant robes en tulle aux mélanges masculins

7: Passionnée de lecture ? Vous avez le magazine idéal.

8: Le décor du spectacle Gucci resort 2017 était robeme

9: Sauver les femmes de leur routine, notre priorité !

10: est une sorte de moderne revisité robe enveloppée




  

Diffusez l'actualité de vos sites internet !  

 

© Copyright 2005 - 2015 - alloactu.com - Tous droits réservés - Equipe - Contact -