Accueil > Actualité > Robeme célébration de la chance pour une nouvelle


Robeme célébration de la chance pour une nouvelle



Et cette saison pré-automne, Font est la célébration de la chance pour une nouvelle collection, apportant des toiles de toile de teintes brillantes à la fois compléter et de contraste des vêtements. Ceci a mené à quelques morceaux exceptionnels de souligne, tels que la combinaison des vêtements verts vifs contre une toile de fond rose, qui a semblé sans précédent dans le photoshoot global - de la meilleure manière possible, naturellement.
La collection Delpozo pré-automne 2016 a présenté un mélange de séparations et de robes, allant de l'éthéré et libre à flamboyantly brillant, mais l'utilisation large des couleurs était à ne pas manquer. Cette ligne de vêtements est à la hauteur de l'art moderniste, d'autant plus que Font s'est inspiré des couleurs utilisées par l'architecte mexicain Luis Barragán et l'artiste japonais Nobuyoshi Araki, dont l'accent commun sur les fleurs a été la source de beaucoup des dessins de cette collection. C'est l'une des meilleures représentations de la façon dont la mode et l'art peuvent être une seule et même, si vous n'avez jamais regardé la mode et la pensée de sa ressemblance à l'art, vous le verrez certainement ici - et si non robe de cocktail pour mariage, je ne 'T pense qu'il ya n'importe où vous le verrez!
Mais l'idée de l'art portatif n'a pas été perdue dans le domaine du prêt-à-porter. Une robe nude pure ornées d'embellissements colorés sur le dessus ferait la robe parfaite pour une soirée ou un événement d'été, avec son tissu libre et doux qui serait magnifique flottant sur une brise d'été chaude. Ce fut le cas pour beaucoup des robes de la collection, puisqu'elles étaient clairement faites pour servir un but «occasion spéciale». Mais d'autres encore pourraient être portés pour faire des courses sans provoquer de remue-méninges.
Tous les vêtements criaient l'été, avec des couleurs audacieuses qui ressemblaient presque aux fleurs brillamment saturées de la saison. Donc dans l'ensemble, il s'agissait d'un affichage vraiment remarquable de l'artisanat pour la première ligne de la marque pour la saison pré-automne. Et maintenant, nous pouvons nous attendre à plus de cette marque chaque année, tant que Font opte pour continuer à produire des collections pour les fentes de pré-chute et de villégiature.







Publié le : Jan 17th 2017


A propos de l'auteur

asualy


Articles en relation

1: La femme à son magazine, et le magazine à son site : fémininité.com

2: Robeme célébration de la chance pour une nouvelle

3: Détente et connaissances, au rendez-vous sur Fémininité

4: robes boho à oxford s'ajuste qui sont un peu plus

5: Un excellent magazine pour ravir les femmes

6: du sol balayant robes en tulle aux mélanges masculins

7: Passionnée de lecture ? Vous avez le magazine idéal.

8: Le décor du spectacle Gucci resort 2017 était robeme

9: Sauver les femmes de leur routine, notre priorité !

10: est une sorte de moderne revisité robe enveloppée




  

Diffusez l'actualité de vos sites internet !  

 

© Copyright 2005 - 2015 - alloactu.com - Tous droits réservés - Equipe - Contact -